Covid 19 : Organisation de l’agence Postale
 
Nouvelle organisation des services de la Poste

A partir de la semaine du 11 mai, la mise en place d’une nouvelle organisation permettra la distribution des colis, presse quotidienne et des services de proximité 6 jours sur 7 du lundi au samedi.

 

Pour les professionnels, les services de collecte, remise et la distribution seront assurés du lundi au vendredi.

 

Concernant la journée du samedi, les prestations suivantes seront assurées comme :

 

·         Les services de proximité (portage de repas, médicaments)

·         La collecte des boîtes aux lettres

·         Les expéditions en boîte aux lettres

·         La presse

·         Les colis et services Chronopost

·         La distribution des lettres recommandées avec une réception choisie

·         Les produits courriers ou internationaux prioritaires.

 

L’agence postale communale reste ouverte aux horaires habituels.

Du lundi au Vendredi

08h30 – 12h30  

Samedi 

09h00 – 12h00

Vous pouvez appeler le 02-33-59-80-88 ou le 02-33-59-07-08  pour savoir si vos colis et courriers sont bien arrivés.

 
 
 

AGENCE POSTALE COMMUNALE 
Depuis le 1er Janvier 2019

Tel: 02.33.59.80.88

Du lundi au Vendredi

08h30 – 12h30  

Samedi 

09h00 – 12h00

ACHETER

  • Timbres 
  • Enveloppes Prêt-à-Poster 
  • Emballage pour vos colis
    Voir conditions et tarifs en vigueur.

DEPOSER

Lettres et colis

RETIRER

  • Vos lettres recommandées
  • Vos colis
Accueil agence postale