Les agents, présents dans les Caf ou en télétravail, se mobilisent pour traiter vos dossiers et répondre à vos questions. Le paiement des prestations est assuré comme d’habitude.
La nouvelle aide exceptionnelle de solidarité annoncée par le Gouvernement le 14 octobre, sera versée automatiquement aux bénéficiaires à partir du 27 novembre.
Qui est concerné ?

  • Les foyers allocataires du revenu de solidarité active (Rsa) ou du revenu de solidarité outre-mer (Rso) et les bénéficiaires de certaines aides versées par Pôle emploi* percevront une aide de 150 euros, à laquelle s’ajoutent 100 euros supplémentaires par enfant à charge ;
  • Les familles avec enfant(s) bénéficiaires d’une aide personnelle au logement (Apl) bénéficieront d’une aide de 100 euros par enfant à charge ;

Les enfants considérés à charge sont ceux âgés au plus de 20 ans (mois précédant le 20ème anniversaire).Vous souhaitez transmettre un document à la Caf ?

Pour faciliter vos démarches avec votre Caf pendant la crise sanitaire, vous pouvez désormais nous transmettre un document par mail (que vous soyez allocataire ou non) à l’adresse suivante :
Important : Si vous êtes allocataire, indiquez en objet du mail uniquement votre numéro allocataire.
Le document joint doit être parfaitement lisible et au format pdf, jpg, jpeg.

Source :http://www.caf.fr/allocataires

Aller au contenu principal